Accessoires

ASSERVISSEMENTS

 

  • COMBI CONTROL :

Le Combi Control est un boitier de commande qui combine les commandes de plusieurs équipements tels que le sas d’étanchéité, la porte industrielle et le niveleur de quai.

Le dispositif de synchronisation des commandes permet d’éviter tout endommagement des équipements de chargement et de déchargement Par exemple, une solution intermédiaire et économique pour l’usage intensif d’un quai fermé (niveleur et porte) associe le calage du camion au pilotage de la porte et du niveleur de quai, prévenant ainsi le risque de chute.

 

  • BIPORT :

On peut considérablement améliorer la sécurité et l’efficacité thermique en asservissant intelligemment les différents équipements existants (porte rapide / porte coulissante) suivant des logiques appropriées.

Ils permettent notamment de doubler une porte rapide avec une porte coulissante manuelle qui restera ouverte le temps de l’exploitation et fermée hors exploitation. Cette solution est très efficace pour éviter les pertes de froid tout en permettant les passages intenses.

Divers équipements peuvent alors être mis en place :

  • Asservissement déporté (ventouse). Equipé d’un pivot de sol, l’asservissement est assuré par des ventouses positionnées sur le sol ou au mur relié à un coffret de raccordement.
  • Asservissement déporté (ventouse) et ferme-porte : coffret de raccordement + ferme-porte à coulisse ou bras compas + ventouses.
  • Asservissement intégré : l’intégration totale à l’intérieur du vantail vient favoriser l’esthétique et allège la mise en œuvre du bloc-porte.

Asservissement bandeau et ferme-porte. En plus de l’esthétique et de sa robustesse par l’intégration des éléments dans le bandeau mais aussi par l’utilisation d’un ferme-porte anti-vandalisme, bandeau confère surtout une grande rapidité de mise en œuvre.

ÉCLAIRAGE

 

Les éclairages de quai augmentent la visibilité dans la station de chargement et de déchargement.
Ces éclairages sont commandés automatiquement quand le niveleur de quai est activé.
Il permet de limiter les risques de collisions dus à un manque d’éclairage.
Permet d’améliorer la sécurité du personnel travaillant au chargement et déchargement des camions et d’éclairer les zones les plus dangereuses et de supprimer les contrastes lumineux.
Grace à des boitiers de sécurités spécifiques, on peut considérablement améliorer la sécurité et l’efficacité thermique en asservissant intelligemment les différents équipements existants (niveleur de quai, porte sectionnelle, sas gonflable) suivant des logiques appropriées. Par exemple, une solution intermédiaire et économique pour l’usage intensif d’un quai fermé (niveleur et porte) associe le calage du camion au pilotage de la porte et du niveleur de quai, prévenant ainsi le risque de chute.

MIROIRS

 

Le miroir pour quai de chargement / déchargement est un dispositif de sureté qui facilite la manœuvre de la marchandise. Il permet au conducteur de garder une distance de sécurité entre le véhicule et le quai pour éviter le risque de collision. Son optique antibuée et antigel reflète une image nette. Facilite les manœuvres d’approche aux quais. Protège les quais. Réduit les risques d’accident.

NUMÉROS

 

Chiffres, pour réaliser vos marquages permanents, en intérieur comme en extérieur. Un atout pour la gestion visuelle des ateliers et entrepôts. Caractères résistants à l’abrasion, à l’eau, aux huiles. Ne décolorent pas aux U.V

Plusieurs options sur demande :

  • adhésifs en vinyle (permet un collage semi-permanent)
  • type de support : plaques en aluminium, panneaux rigides, plastique pvc …
  • plusieurs dimensions au choix
  • Plusieurs coloris au choix