Ponts de chargement

PONT DE CHARGEMENT ALUMINIUM FIXE

 

Le pont de chargement est un moyen de niveler aux différences de hauteur et d’espace entre le point de chargement et le plateau du véhicule. Il possède un cordon latéral (pour manipuler le pont) et un système de verrouillage de sécurité (verrou coulissant). Idéal pour des points de charge avec portes isothermiques.

 

PONT DE LIAISON

 

Le pont de liaison permet des chargements rapides en toute sécurité. Le poids de charge est entièrement supporté par le quai et le camion. Son faible encombrement le rend compatible avec l’utilisation d’un SAS d’étanchéité. Il ne nécessite quasiment aucun entretien. Prêt à l’emploi, facilement démontable et réutilisable, sans contrainte de génie civil.
Satisfait à la nouvelle norme Européenne DIN EN 1398
Sur demande : galvanisation à chaud, choix du type de butoirs, réalisation sur mesure, charge utile plus élevée, rattrapage de 150 mm possible.

PASSERELLE MANUELLE AVEC BUTOIRS

 

Cette passerelle manuelle avec butoirs version anti-écrasement, comprend :
– 1 passerelle basculante manuelle en aluminium compensé par vérin à gaz pour faciliter les manœuvres. Passerelle positionnable manuellement via un levier de manœuvre latérale et équipée d’un verrouillage en position verticale avec déblocage au pied. Dimensions : Largeur 2200 mm x longueur 800 mm, capacité 400 kg.
– 1 paire de projection de chaque coté de la passerelle avec butoirs et garde-corps
Cet ensemble respecte la norme NF EN 1938 et les recommandations de la CRAM suivant livret INRS n°ED6059 et Code du Travail art. L.4121-2.

PASSERELLE MOTORISÉE AVEC BUTOIRS

 

Passerelle hydraulique avec butoirs version anti écrasement. La motorisation intégrée dans un caisson est donc protégée et non apparente. La passerelle comprend :
– 1 passerelle basculante électro hydraulique aluminium compensé par vérin gas central pour faciliter les manœuvres. Passerelle positionnable par armoire électromécanique avec boutons de commande, alimentation 380V triphasé avec position de verrouillage verticale avec déblocage par bouton.
Dimensions Largeur 2200 mm x Longueur 800 mm, capacité 400 kg.
– 1 paire de projection de chaque côté de la passerelle avec butoirs et garde-corps
Cet ensemble respecte la norme NF EN 1938 et les recommandations de la CRAM suivant livret INRS n°ED6059 et Code du Travail art. L.4121-2.