Portes de service

PORTILLON LUXE-LINE

 

Fabriqué exclusivement sur mesure, il est constitué en standard de profilé en aluminium anodisé avec des panneaux sandwich de 40 mm. L’utilisation des mêmes panneaux pour le portillon battant que pour les portes sectionnelles permet de créer un ensemble harmonieux. Le pouvoir isolant élevé de ces panneaux est un avantage supplémentaire important. L’ajout de fenêtres ou de verre trempé permet de créer une porte aux domaines d’application innombrables.

 

Téléchargez la Fiche Produit

PORTE PIVOTANTE ISOTHERME VANTAIL TÔLE

 

De conception robuste, la porte pivotante isolée est adaptée aux entrepôts et ateliers. Elle est destinée au passage de personnel ou de chariots de petites tailles.
Elle peut être utilisée en extérieur comme en intérieur.
L’aptitude au contact alimentaire du revêtement des portes est conforme aux directives européennes.
Vaste choix de dimensions, couleurs et options.

 

Téléchargez la Fiche Produit

PORTE PIVOTANTE FRIGORIFIQUE

 

Porte pivotante pour chambre froide de conservation (+0°C) et de congélation (-20°C).
Haut degré d’isolement et d’efficacité énergétique en conditions d’usage intensif.
Installation rapide et simple car elle est fournie pré-installée ce qui permet des économies sur les couts. Grande variété d’options et de finitions

 

Téléchargez la Fiche Produit

BLOC PORTE BATTANT EIE-E

 

Les portes EIE-E, à un ou deux vantaux, peuvent s’ajuster à tout besoin ou tout espaces, il est également possible de les fabriquer avec une inclinaison ou une semi-inclinaison.
Elles sont formées de deux plaques d’acier galvanisé de 0.5 mm assemblée sans soudures et d’une composition intérieure en polyuréthane injecté à haute pression. Elles peuvent présenter des parties fixes et des impostes qui permettent l’aération des lieux.

 

Téléchargez la Fiche Produit

BLOC PORTE BATTANT EIE-N

 

Bloc porte à un ou deux vantaux, la porte EIE-N est composée de deux plaques d’acier galvanisé de 0.7 mm assemblées sans soudures. L’intérieur est constitué de matériel isolant de haute densité.
Fermeture par serrure réversible avec marquage CE

 

Téléchargez la Fiche Produit

BLOC PORTE BATTANT EIE-O

 

Bloc porte à un ou deux vantaux, la porte EIE-O est composée de deux plaques d’acier galvanisé de 0.8mm assemblées sans soudures. Epaisseur du vantail 50mm, recouvrement de 17mm.
L’intérieur est constitué de polyuréthane injecté à haute pression.
Trois paumelles en acier inoxydable et deux boulons anti-dégondage.
En option, plinthe en acier inoxydable en 2 versions, simple ou double et pleine ou ventilée.

 

Téléchargez la Fiche Produit

BLOC PORTE COULISSANT EIE-OS

 

Bloc porte à un ou deux vantaux, la porte EIE-O est composée de deux plaques d’acier galvanisé de 0.8 mm assemblées sans soudures. Epaisseur du vantail 38 mm, recouvrement de 17 mm. L’intérieur est constitué de matériel isolant de haute densité. Serrure à crochet sur le chant du vantail. Poignée circulaire encastrée et verrous en inox. Système coulissant composé d’une coulisse et de chariots ajustables en hauteur qui se fixent au vantail. Butée pour l’ouverture et la fermeture + pièce coulisse inférieure en forme de T. En option, plinthe en acier inoxydable en 2 versions, simple ou double et pleine ou ventilée. Sur le modèle EIE-OS 2 vantaux, possibilité d’installer un système d’ouverture simultanée afin de faciliter l’ouverture et la fermeture.

 

Téléchargez la Fiche Produit

BLOC PORTE ISSUE DE SECOURS ET DE SERVICES

 

Composé d’un bâti dormant à profil universel en acier et d’un vantail (type Isoplan) à âme pleine et parements en tôle d’acier galvanisé pré peints. Ferrage par pivots réglables et pions anti dégondage. Livré avec serrure de sûreté un point ou multipoints à mortaiser, garniture et cylindre, ou serrure antipanique à un, deux ou trois points (avec ou sans garniture extérieure). Largeur maximum de 2500 avec vantail semi-fixe de 400 mm minimum. Divers équipements en option.

 

Téléchargez la Fiche Produit

PORTE DE SERVICE HUISSERIE ALUMINIUM

 

La porte de service sur panneau industriel à un ou deux vantaux est destiné au passage de personnel dans les enceintes de températures positives voisines comme les bureaux, locaux techniques, …
Elle est disponible en 3 épaisseurs : 60, 80 et 100 mm
Revêtement 2 faces et chants en tôle d’acier galvanisé, lisse revêtue d’une laque polyesther.
L’aptitude au contact alimentaire du revêtement des portes est conforme aux directives européennes.

 

Téléchargez la Fiche Produit

PORTE VA ET VIENT POLYÉTHYLENE

 

La porte polyéthylène sépare des locaux de températures voisines, à fort trafic.
Elle se monte sur des panneaux de 60, 80 ou 100 mm. Elle est composée d’un vantail jusqu’à 110 m de large et deux vantaux à partir de 120 cm. Epaisseur 15 mm. Hublot en polycarbonate sans joint périphérique. Renforts verticaux au niveau des charnières.
Huisserie aluminium ou inox et fixations traversantes.

 

Téléchargez la Fiche Produit