Portes Sectionnelles

PORTE SECTIONNELLE INDUSTRIELLE 40 OU 80 MM

 

La porte sectionnelle industrielle est constituée de sections horizontales en aluminium n’exigeant aucun entretien, avec protection anti-pince-doigts. La particularité de ces sections est qu’elles peuvent être fabriquées sur mesure, avec de nombreux remplissages et vitrages divers. La principale qualité d’une porte sectionnelle est d’assurer de façon optimale l’ouverture et la fermeture, fréquemment, en douceur et en assurant la meilleure étanchéité. La seconde est de pouvoir répéter l’opération le plus longtemps possible, avec un minimum d’entretien.

PORTE SECTIONNELLE INDUSTRIELLE PORTILLON INTEGR֤É OU ADJACENT

 

Sur demande, les portes peuvent être dotées d’un portillon intégré ou adjacent. Il est possible de choisir un seuil standard ou un seuil réduit. La porte sectionnelle est livrée avec commande manuelle ou système de motorisation.

 

 

 

PORTE SECTIONNELLE SPRINT

 

La SPRINT combine de façon unique la vitesse avec la facilité d’emploi de la porte sectionnelle. Système d’ouverture 5 fois plus rapide qu’une porte sectionnelle standard. Conçue pour l’intérieur et pour l’extérieur. Vitesse d’ouverture 1m/sec. La sprint vient en remplacement de la combinaison porte sectionnelle/porte rapide.

 

 

PORTE SECTIONNELLE EMPILABLE

 

Une profondeur d’intégration réduite ne pose aucun problème à la Cube, puisque ses sections se replient de manière compacte derrière la baie. La porte sectionnelle empilable est fabriquée en standard avec des sections vitrées en aluminium anodisé, éventuellement combinables avec des panneaux en acier. En option, les sections en aluminium peuvent être thermolaquées en toute couleur RAL.

PORTE SECTIONNELLE RÉSIDENTIELLE

 

La sécurité avant tout

La sécurité à la maison et tout autour est indispensable. C’est l’élément majeur qui prime sur l’installation d’une porte de garage. Le fonctionnement de cette porte est associé à une utilisation simple, sûre et fiable.