Quais niveleurs

QUAI NIVELEUR A LÈVRE TÉLESCOPIQUE

 

Préparé pour s’adapter à toutes les situations de chargement, ce quai est doté d’une lèvre télescopique de 500 ou 1000 mm, qui assure un contact maximal entre le niveleur et le plancher du véhicule, pour une sécurité accrue et une meilleure répartition de la charge. C’est la solution parfaite spécialement pour les installations nécessitant une isolation thermique.

QUAI NIVELEUR A LÈVRE BASCULANTE

 

Conforme aux normes de sécurité les plus draconiennes, la rampe à lèvre basculante est d’un fonctionnement entièrement automatique. Le plateau en tôle larmée d’épaisseur 6-8 mm est renforcé par des profilés longitudinaux ce qui permet de supporter une charge dynamique de 6000 kg (toute autre charge sur demande). La lèvre munie de charnières est réalisée en tôle larmée de 13/15 mm d’épaisseur. L’extrémité est biseautée afin d’épouser parfaitement le plateau du camion. Le fonctionnement est assuré par un groupe élctrohydraulique. La levée du plateau s’effectue par un vérin simple effet de même que le basculement de la lèvre. 

AUTODOCK

 

C’est l’alternative économique par excellence aux fosses traditionnelles. Le concept modulaire est adapté pour chaque situation spécifique : Niveleur de quai avec bavette pivotante ou basculante, Sas d’étanchéité à toile ou gonflable, Cadres fixes, Solution autodock ISO, Installation reliée

MINI QUAI NIVELEUR ELECTRIQUE

 

Passerelle hydraulique avec butoirs version anti écrasement. La motorisation intégrée dans un caisson est donc protégée et non apparente. La passerelle comprend :
– 1 passerelle basculante électro hydraulique aluminium compensé par vérin gas central pour faciliter les manœuvres. Passerelle positionnable par armoire électromécanique avec boutons de commande, alimentation 380V triphasé avec position de verrouillage verticale avec déblocage par bouton.
Dimensions Largeur 2200 mm x Longueur 800 mm, capacité 400 kg.
– 1 paire de projection de chaque côté de la passerelle avec butoirs et garde-corps
Cet ensemble respecte la norme NF EN 1938 et les recommandations de la CRAM suivant livret INRS n°ED6059 et Code du Travail art. L.4121-2.

MINI QUAI NIVELEUR MANUEL

 

C’est l’alternative aux systèmes traditionnels de fosse et idéal pour combler de petites différences de hauteur de manière rentable, rapide et efficace. Il est disponible en 2 modèles, un modèle à encastrer et un modèle avant-corps comprenant les butoirs de quai. Dispositifs de sécurité standards : chasse-pieds fixes, Support de bavette robuste et très large pour la circulation transversale, Marquage de sécurité, Support de maintenance fixe et tige de commande Diverses options sur demande (couleur RAL, galvanisation, couche de fond, …)